ESV - La classe de neige 2014

J - 3 : petit article pour les gourmands

30 Janvier 2014 , Rédigé par Ecole St Vincent LOOS

J - 3 : petit article pour les gourmands

Cet article s'adresse aux gastronomes !

Grâce au lien ci-dessous, vous pourrez tout apprendre sur la fabrication d' un morbier, d'un comté.ou d' un bleu de Gex.

Inutile donc de faire de grands discours, tout est dit.

Un détail important est à noter : Les parents vont regarder les fromages en photo, les enfants, eux, vont les déguster lors de leur visite !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Autre défi : Si vous arrivez à ce que Pierre ne mange pas de fromage (sauf s'il est malade…), on veut bien payer aussi des cerises en ce mois de février !!!!!! ;-)
Répondre
C
Ah!! voilà un défi qui se montre impossible pour Pierre, surtout après une bonne journée d'activités. Régalez vous donc avec les cerises :)
M
Ce n'est pas du jeu ! Comment priver un enfant de si bonnes choses ?
M
hummmmmmmmmmmm j'en veux ,j'en voudrai, <br /> S'il vous plait Madame<br /> S'il vous plait Monsieur
Répondre
M
Si vous arrivez à faire manger du fromage à ma fille, je vous assure que je paie des cerises (oui oui au mois de février !!) pour toute l'équipe d'accompagnateurs ! Je précise qu'elle ne doit pas le recracher mais l'avaler !!
Répondre
L
Ok, nous allons tenter de relever le défi !
M
Je pense que les accompagnants devraient également pouvoir goûter et même ramener du fromage... Hum ! tant pis pour les parents... j'en ai déjà l'eau à la bouche. <br /> Demain vendredi, le matin, petite présentation et démonstration de marche avec raquettes à l'école, mais sans la neige. Dommage !
Répondre
M
Ha bein bravo Roger ,en tant que parents(grand parent) nous vous confions nos enfants et vous....oui vous , ne voulez même pas nous apporter du fromage et bein je ne vous félicite pas (ca c'est une phrase de Mme Laurence que j'adore)
M
Avec la séance de raquette, j'avais déjà bien envie de me cacher dans la valise. <br /> Puis il y a eu la démonstration de ski de fond, trop génial!<br /> Mais là, la dégustation de fromages, c'est le top!<br /> C'est décidé, Ezéchiel n'aura qu'un slip et une paire de chaussettes dans sa valise, .... et sa maman!
Répondre