ESV - La classe de neige 2014

J - 7 : Il neige aux Moussières !

26 Janvier 2014 , Rédigé par Ecole St Vincent LOOS

Pour suivre l'état d'enneigement et la météo, suivez le lien !

Il n'y a pas de webcam dans le petit village des Moussières mais il y en a dans les villages avoisinants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir à tous,<br /> Peut-être que certains se souviendront encore de moi, tout au moins les adultes...<br /> Je vois que vous êtes bien prêts pour devenir des montagnards d'une semaine !<br /> Quand je monte tout en haut de mon village, j’aperçois les Monts du Jura qui sont à une centaine de kilomètres à vol d'oiseau. Si vous allez vous promener peut-être verrez-vous &quot;La dent du Chat&quot; ou &quot;le Massif des Bauges&quot; . Alors vous saurez que j'habite en dessous. <br /> Concernant les animaux de la montagne, pour ma part je croise régulièrement des renards, des fouines, des gypaètes (qui plongent parfois dans mon jardin pour venir manger les restes!!), des biches mais surtout des sangliers !!<br /> Je vous souhaite un bon séjour et ne lésinez pas sur les boules de neige (en particulier pour Mr Moinet...)<br /> Mme Gaëlle
Répondre
M
Bonsoir Madame Gaëlle, <br /> Heureux de vous retrouver sur le Net et en particulier sur ce blog qui doit vous rappeler plein de souvenirs... Mais pourquoi tant d'acharnement contre moi ? Pourquoi inciter les enfants à me bombarder de boules de neige ? Ah, je me souviens... vous aussi vous aviez été une victime il y a 5 ans je crois, mais je vous assure que je n'y étais pour rien... ou presque ! Bises de nous tous. Roger Moinet.