ESV - La classe de neige 2014

1ère journée : un lundi au soleil

3 Février 2014 , Rédigé par Ecole St Vincent LOOS

1ERE JOURNEE : UN LUNDI AU SOLEIL

Le trajet s’est bien déroulé, tout le monde a bien supporté le voyage.

Les enfants ont été ravis à leur réveil de découvrir l’épais manteau neigeux qui recouvre le paysage.

Un petit déjeuner attendait nos voyageurs : jus d’orange et chocolat chaud.

Le matin, les enfants ont visité à pied le village des Moussières avec des explications données par les guides concernant le mode de vie des habitants.

L’après-midi, après le repas, une balade en raquettes a été très appréciée par nos jeunes montagnards. Quelques traces d’animaux ont pu être observées et un toboggan à neige a été improvisé par le guide ESF qui nous accompagnait.

Au retour de la promenade, les enfants ont enfin pu découvrir leur chambre et s’y installer.

Après la douche et le dîner, tout le monde s’est rapidement endormi.

Quelques photos de notre première journée :

1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
1ère journée : un lundi au soleil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dur dur d'attendre des news!!!!<br /> bonsoir a tous<br /> <br /> Ps: Pour info, je ne penses pas que les enfants voient nos messages.
Répondre
G
Je t'aime Juliette. Je te fais de gros bisous. A demain
Répondre
M
Bonne nuit ma petite chérie gros bisous jtm maman
M
Bonne nuit aux petits bout et a mon bébé qui me manque!!!<br /> Gros bisous a vous tous et ma princesse!!!
Répondre
M
GROS BISOUS LINA de la part de papa, Ilian et moi
Répondre
P
Nous te faisons de gros bisous esperons que tu profites bien tu auras pleins de choses a nous racontez, lola est deja impatiente que tu rentres elle voulait venir te chercher ce soir... bisous ma loulou
Répondre